Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon monde (Ft. B. Davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) EmptyDim 15 Juil - 12:07


Tu es mon monde.
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Elle est la raison pour laquelle je me lève chaque matin, elle est la raison de ma motivation quotidienne, elle est ma vie entière, mon monde et pour rien au monde je voudrais la perdre. Il y a quelques mois maintenant j'ai brisé son rêve, sa vie, celui de devenir mère. Enfin … Tout ça n'est pas vraiment ma faute, mais c'est en tout cas sur moi que tout repose. J'aimerais être à ses côtés pour lui dire que tout ira bien, que nous sommes deux à traverser ça et que nous sommes liés. Que même si nous n'oublierons jamais, nous pouvons tout de même avancer et réaliser ce rêve d'être trois, ou même bien quatre pourquoi pas. J'aimerais qu'elle y croie, j'aimerais qu'elle me face confiance et que tout redevienne à la normal. Il faut du temps … voilà ce que l'on me répète sans cesse. Du temps. Aujourd'hui je suis épuisé, Brooke refuse de me voir et je ne sais absolument plus quoi faire. Pour essayer de me changer les idées, j'ai décidé de faire une balade sur le port. Je sais que ça ne changera rien, mais au moins ça me fera prendre l'air frais quelques minutes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) EmptyDim 15 Juil - 19:54

J’étais chez moi, je me trouvais dans ma cuisine assise face au comptoir, des croquis de dessins étaient là devant moi, aucune inspiration ne me venais, mais je devais me changer les idées je n'en pouvais plus de rester cloitrer chez moi limite dans le noir. Je n’avais pas le moral j’aurai même dit en déprime depuis la mort de mon bébé à sa naissance, cela fait maintenant un mois que cela s’est produit mais pour moi j’ai l’impression de revivre ce jour, tous les jours, à chacun réveille.
Alors aujourd’hui j’ai décidé de sortir de respirer de l’air nouveau, je sors alors de chez moi pour me diriger vers le port. Un endroit que j’aime car j’ai l’impression de m’évader en voyant des bateaux entré et sorti de Tree Hill. Une fois sur place je m’assois sur un banc face au port, le regard vide. J’apprécie de sentir sur moi le vent carrassent mes cheveux, mon visage. Lors d’un instant je tourne la tête et j’aperçois au loin Chase, cela faisait un moment que je l’avais pas vu depuis que j’étais partie, je ne répondais même pas à ses nombreux appels. J’avais juste envie de partir en courant pour ne pas le voir cela me faisait trop de mal, mais c’est comme si j’étais collé à ce banc mon cerveau ne voulais plus exécuter mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) EmptyDim 29 Juil - 18:45


Tu es mon monde.
Brooke est la femme de ma vie et je sais que malgré tout rien est terminé entre nous. Forcément, nous avons vécu l'un des pires moments dans la vie d'un couple je pense, dans la vie d'un être humain même tout simplement, mais je reste persuadé que je peux être fort pour deux, que je peux l'aider à aller de l'avant sans évidemment oublier ce qu'il s'est passé et notre enfant parti trop tôt. Alors que je me promène là, pour essayer de penser à autre chose, voilà que la vie me met sur le chemin de mon grand amour. Peut-être que le hasard fait bien les choses ou alors tout simplement qu'il nous pousse à être ensemble. Je ne sais pas si elle est disposée à me voir, mais tant pis je dois faire le premier pas, alors je m'approche d'elle, timidement.

“Bonjour Brooke ...”

Je rêve de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire qu'elle me manque et combien je l'aime. Si seulement on pouvait revenir en arrière.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) EmptyJeu 2 Aoû - 21:17

Assise sur mon banc face au port de Tree Hill, j'observais l'horizon tout en pensant à mon bébé parti trop tôt, je pense à lui, à ce que notre vie aurait pu être avec Chase. Je rêvais tellement d'avoir un enfant de fondée ma propre famille mais la vie en'a décidé autrement malheureusement.
Il y a quelques secondes de sa j'avais aperçu Chase au loin, je lui avais fait aucun signe j'avais d'ailleurs tourné la tête assistot, car je sentais les larmes montées et je ne voulais pas pleurer Nan pas encore, mais une fois celui-ci à ma hauteur je ne pouvais rien faire les larmes tombées toute seule, et c'est alors que je me laisse tomber dans ces bras lui qui c'était alors assis à mes côtés. Je laisse échapper doucement de ma bouche un petit. Chase je suis désolé mais c'est tellement dur. dis-je tout en restant dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) EmptySam 4 Aoû - 16:15


Tu es mon monde.
Forcément, j'ai eu l'envie de tomber sur elle et de la voir, de pouvoir lui parler ou du moins essayer, mais je ne m'attendais absolument pas à ça. Lorsque je me suis approché d'elle je m'attendais à prendre un refus, voir même une gifle dans le pire des cas, car je sais qu'elle est en colère aussi de cette perte. Tout comme moi évidemment, mais je reste persuadé que c'est à deux que l'on combattra ce terrible drame et que l'on avancera. Main dans la main. Je souffle un bon coup avant de prononcer mes quelques mots, complètement banal finalement. La voilà qui se jette dans mes bras. « Chase je suis désolé mais c'est tellement dur. » Elle pleure. J'ai le cœur brisé. Me voilà qui la prends dans mes bras et la serre très fort contre moi, je me dois d'être solide et réconfortant.

« Je sais mon amour, je vis aussi la même peine. Je suis là, je suis là pour toi. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es mon monde (Ft. B. Davis)   Tu es mon monde (Ft. B. Davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon monde (Ft. B. Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south :: Port-
Sauter vers: