Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beach front (peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: beach front (peyton)   beach front (peyton) EmptyMer 15 Aoû - 15:03

♛ beach front
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

Quoi de mieux qu’une balade sur la plage pour démarrer une excellente journée. Étant très matinale, j’avais décidé de faire un petit tour au bord de l’eau pour pouvoir profiter de la tranquillité et de la paisibilité de l’endroit. Ainsi que les femmes en jolies maillots, mais inutile de le préciser. Je commençais peu à peu à prendre mes marques ici et bien que la ville me paraissait perdue, je savais qu’il y avait quelque chose à trouver et à partager ici. Puis mes retrouvailles avec Nathan m’avait aussi permis d’avoir ne serait-ce qu’un repaire ici malgré la notoriété que j’avais déjà et qui ne m’empêchais nullement de faire des rencontres. Et alors que je courais le long de la plage, je m’arrêtais finalement face à une femme qui m’avait interpellé. Bien qu’elle était jolie et que ses cheveux dorées et bouclées ne passaient pas inaperçus, se fut bien son attitude qui m’avait laissé perplexe. Arquant les sourcils, j’avais décidé d’engager la discussion avec celle-ci afin d’en savoir d’avantage sur la situation « Y’a eu un mort chez vous ? Vu la tête d’enterrement que vous tirez, je ne vois pas d’autres solution. » Je balance ça, taquin. Avec elle, j’sentais bien que soit ça passait, soit ça cassait. J’avais donc décidé de tenter le coup, au fond je n’avais rien à perdre mais tout à y gagner.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : beach front (peyton) 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
beach front (peyton) 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: beach front (peyton)   beach front (peyton) EmptySam 18 Aoû - 22:18


Beach Front.



Avec Lucas, ils commençaient doucement mais sûrement à se reparler. Ce n’était pas encore des grandes conversations comme par le passé, mais c’était déjà un grand pas en avant. Et même Sawyer retrouvait le sourire, ce qui était un bon point. Pourtant, Pey avait encore besoin d’avoir des petits moments de solitude. Elle voulait se retrouver pour accepter mieux le fait de devoir vivre ici. Alors vu que sa fille était partie avec Lucas en balade, elle aurait pu rester toute seule à la maison. Mais non, elle n’en avait pas envie, y passant déjà les trois quarts de son temps. Attrapant une serviette, un livre et ses écouteurs, elle glisse le tout dans un petit sac avant de se mettre en route. Arrivant à la plage, elle cherche un petit coin de libre. Mais elle doit se résoudre à faire quelques pas, avant de trouver une place à l’écart. Dépliant sa serviette, elle défait ses chaussures et prend place sur la serviette. Soupirant en sentant l’air frais sur son visage, elle ferme les yeux doucement. Elle aimerait partager ça avec Lucas et Sawyer. Mais pour l’instant, ils ne sont pas prêt à ça … Parce qu’en réalité, ils ne sont plus tellement une réelle famille. Soudain une ombre se dessine. Ouvrant les yeux, elle regarde le jeune-homme. Plutôt mignon, mais bien loin du charme de Lucas. « Je vous demande pardon ? » Elle est surprise par ce manque de tact et cette curiosité malsaine. Le regardant de bas en haut, elle finit par le fixer de nouveau. « Et est-ce que je vous demande si vous êtes ici pour oublier un membre de votre famille ? Non, mais vous êtes très indiscret. » Elle lui sourit pourtant, contrant ce qu’elle vient de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: beach front (peyton)   beach front (peyton) EmptyLun 20 Aoû - 6:08

♛ beach front
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

La plage : ce lieu si réconfortant et paisible, ce lieu qui rassemblait souvent les âmes perdues et en peine, les jeunes couples amoureux, les cœurs brisés; cet endroit où l’on pouvait rester des heures sans être dérangé par quiconque à moins d’y croiser un gars comme moi. Je suis comme ça de nature : avenant, taquin, accompagné d’un grand manque de tact mais c’est finalement ce qui fait mon charme. Avec moi c’est l’amour ou la haine, il est improbable que je laisse quelqu’un indifférent. Et ça, sans prétention aucune. Et alors que je me promenais sur le sable presque blanc, j’y croisais une jolie blonde sur mon passage que je remarquais tout de suite. L’expression de son visage fermé, son air pensif et limite dépressif ne m’avait pas laissé indifférent. Peut-être bien que si elle n’était pas un minimum à mon goût je ne me serais pas forcément arrêté sur elle mais les choses avaient faites qu’elle avait attiré mon attention et je ne m’étais pas gêné pour lancer la discussion à ma façon. Sa réponse me fit d’ailleurs doucement rire, j’haussais finalement les épaules en ajoutant une mine légèrement hésitante avant de lui répondre « Si cette plage avait le don de me faire oublier certains membres de ma famille je vous assure que je reviendrai plus souvent ici. » Répondais-je finalement en faisant référence à l’idiot qui me servait de père. Si j’avais le pouvoir de le faire disparaître, il ne serait plus de ce monde depuis un bon moment déjà malheureusement Paul était comme un cafard : on pensait toujours s’en être débarrassé, mais il revenait toujours et encore plus fort. «  Enchanté moi c’est Julian et vous ? À défaut de vous appelez la blonde désespérée de la plage je serai ravi d’apprendre votre prénom. » Rétorquais-je accompagné d’un léger sourire alors que je sentais les rayons de soleil me frapper en plein dans la figure. Hésitant quelques secondes, je décidais finalement de prendre place à ses côtés, face à la mère et de conclure, plus courtoisement cette fois : «  J’espère que ma compagnie ne vous dérange pas. Alors dites-moi comment se fait-il qu’une femme aussi charmante que vous se trouve seule dans ce genre de cadre idyllique ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: beach front (peyton)   beach front (peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beach front (peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton ~ Tu es de ma famille.
» × Peyton Sawyer (prise)
» Peyton ~ Retour aux sources.
» Peyton part en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south :: Plage-
Sauter vers: