Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 13:26

Recensement n°1


Bonjour,
Ces derniers temps, le forum a perdu de l'activité. Alors pour le relancer un peu, je met en place un recensement, pour savoir qui souhaite rester et qui souhaite partir et ceci permettra de supprimer les membres inactifs. le recensement aura lieu jusqu'au 6 août 2018, ce qui vous laisse une semaine pour vous montrer. Voici le code à remplir

Code:
<aaa>Pseudo:</aaa> écrire ici
<aaa>Je souhaite </aaa> [ ] Rester, [ ] Partir
<aaa>Raison</aaa> [i]Facultatif[/i] écrire ici



membres
Avalon King
Catherine Pierce
Echo Black
Haley James Scott
Hope Scott
Marvolo Black
Samaël Crane


Ils restent
Brooke Davis
Chase Adams
James Scott
Lucas Scott
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Yu Na Yoo

Ils partent


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 5 Aoû - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
James Scott

James Scott
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 13:40

Pseudo: James Scott
Je souhaite [X] Rester, [ ] Partir
Raison Même si je n'ai pas vraiment été  active, faute à la canicule et à l'aide que je donne à ma soeur ces temps ci dans son déménagement, je tiens vraiment à rester parmi vous Wink Je vais tenter de rp principalement dans les prochains jours pour enfin lancer mon perso. Je ne vous lâche pas Recensement n°1 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 13:54

C'est très gentil de ta part de rester Recensement n°1 3300394695 Je comprend tout à fait que tu n'ai pas pu venir Recensement n°1 2341250390 J'ai hâte de rp avec toi Recensement n°1 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Recensement n°1 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Recensement n°1 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 16:33

Pseudo: Peyton sawyer
Je souhaite [x ] Rester, [ ] Partir
Raison je vous love. Et même si je suis en vacances je garde un oeil sur vous. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Pseudo: Brooke Davis
Je souhaite [ *] Rester, [ ] Partir
Raison Parce que je crois aussi en ce forum, et j'aime les membres alors je reste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 20:21

Merci à vous deux Recensement n°1 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Recensement n°1 Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 21:56

Pseudo: Lucas Scott
Je souhaite [X] Rester, [ ] Partir
Raison Facultatif Bien sur que je reste ! Je ne suis pas trop active en ce moment avec les vacances et tous ... mais je suis de nouveau opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 22:00

Je suis contente de lire ça Recensement n°1 2341250390 Qu'est-ce que je ferais sans mon petit frère ? Ne t'inquiète pas, je comprend totalement qu'avec les vacances, venir sur le forum est assez complexe Recensement n°1 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 25
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 22:01

Pseudo: Yu Na Yoo
Je souhaite [XXXX ] Rester, [ ] Partir
Raison Je viens d'arriver c'est pas pour partir ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyLun 30 Juil - 22:08

Vu que tu viens d'arriver, tu ne comptes pas dans les membres à recenser, sinon ce ne serait pas drôle Recensement n°1 2341250390 Mais je te note quand même, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptySam 4 Aoû - 15:43

Pseudo: Chase Adams
Je souhaite [xx ] Rester, [ ] Partir
Raison J'aime ce forum même si l'été il est compliqué pour moi d'être souvent sur l'ordi (le boulot principalement et ... la chaleur) Je ne vous quittes pas, je vous aimes et j'aime mon histoire avec Brooke et Chase
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 EmptyDim 5 Aoû - 13:57

Je suis trop contente de te voir rester Chase ! Je comprend totalement qu'il est parfois compliqué de venir sur le forum, mais cependant, tu es actif et ça fait plaisir à voir ! Recensement n°1 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: