Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement pour une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptySam 20 Oct - 11:38

Recensement



Bonjour  Recensement pour une nouvelle vie 2341250390
Voilà bien longtemps que le forum n'a pas eu de bonne activité. Je sais que c'est de ma faute, mes études m'ont pris beaucoup de temps alors j'ai dû laisser le forum de côté. Comme le dit le titre, on va refaire le forum en entier, changer son design, changer son codage, le rendre encore plus simple ! Pour recommencer, j'aimerais savoir qui souhaite rester et partir.
Vous avez donc jusqu'au 30 octobre pour remplir ce petit code au dessous.
Si vous n'avez pas poster au recensement avant la date butoir, votre compte sera supprimé.

Code:
<aaa>Pseudo</aaa> écrire ici
<aaa>Autres comptes</aaa>  écrire ici
<aaa>Je souhaite</aaa> [ ] Rester [ ] Partir
<aaa>Si je reste, je souhaite</aaa> [ ] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
<aaa>Petit mot pour la fin</aaa> écrire ici


Dernière édition par Nathan Scott le Sam 20 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptySam 20 Oct - 11:39

Ils restent sans changement
Brooke Davis
Chris Keller
Deborah Williams
Emilie Lee
Nathan Scott
Quinn James

Ils restent avec changement

Ils partent


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 21 Oct - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptySam 20 Oct - 11:45

Pseudo emilie Lee
Autres comptes écrire ici
Je souhaite [ *******] Rester [ ] Partir
Si je reste, je souhaite [**** ] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
Petit mot pour la fin j'ai découvert un famille de cœur je reste écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptySam 20 Oct - 11:54

Pseudo Brooke Davis
Autres comptes Non
Je souhaite [*************** ] Rester [ ] Partir
Si je reste, je souhaite [************** ] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
Petit mot pour la fin J'aime trop ce forum pour partir, hâte de savoir ce que tu nous réserve Nathan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptyDim 21 Oct - 5:17

Pseudo Chris Keller
Autres comptes Deborah Williams
Je souhaite [X] Rester [ ] Partir
Si je reste, je souhaite [X] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
Petit mot pour la fin Je vous aime trop pour partir, j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve la prochaine version du forum. Recensement pour une nouvelle vie 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptyDim 21 Oct - 9:37

Merci à vous tous, je vous aime d'amour Recensement pour une nouvelle vie 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptyDim 21 Oct - 14:00

Pseudo Chase Adams
Autres comptes Non
Je souhaite [x] Rester [ ] Partir
Si je reste, je souhaite [x] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
Petit mot pour la fin Hâte de voir la suite et surtout de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie EmptyDim 4 Nov - 12:09

Oh shit j'suis grave à la bourre. ;__;
Pseudo Yu Na Yoo
Autres comptes //
Je souhaite [V] Rester [ ] Partir
Si je reste, je souhaite [V ] Garder mon personnage. [ ] Changer de personnage (pseudo et/ou histoire et/ou avatar)
Petit mot pour la fin J'ai été peu active par démotivation de rp, mais i'm back. ;__; Sorry pour le retard. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Recensement pour une nouvelle vie   Recensement pour une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Croire en soi, c'est déjà presque réussir-
Sauter vers: