Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 19:27

JULIAN ANDREW NORRIS
people always leave
nom: Baker. prénom(s): Julian. âge: 28 ans. lieu de naissance et nationalité: Los Angeles, Américain. origines: Américain. emploi/études: Acteur. quartier: /. orientation sexuelle: Hétérosexuel. statut matrimonial: Célibataire. groupe: Les solitaires. avatar : Austin Nichols.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]

01. Julian c’est l’un des garçons les plus connus de Los Angeles, sûrement grâce à son métier mais de part ses nombreux déboires aussi.  02. Il est acteur et tourne dans les plus grandes séries à succès. Tout comme son père d’ailleurs qui lui a retransmis en quelque sorte sa passion. Chez les Baker, ils sont nés pour briller. Du moins au cinéma. 03. C’est le genre de garçon qu’on adore détester. Arrogant, prétentieux et sur de lui, Julian a beaucoup plus d’ennemies que d’amis et ça n’le dérange d’ailleurs pas. Pour lui marcher seul est bien mieux, au moins ça évite les déceptions. 04. L’amour ? Ne lui en parlez pas non plus. Pour lui hors de question de s’attacher, les femmes c’est comme des chaussettes : une fois trouées ont les jettent. Ils enchaînent les coups d’un soir et refuse d’avoir une possible histoire sérieuse. Cœur blessé ou unique peur de s’attacher ? C’est ce que tout l’monde se pose. 05. Il entretient une très bonne relation avec sa mère, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a préféré porté son nom plutôt que celui de son père. Il ne veut pas être présenté comme étant le fils de Paul Norris. Sa carrière il l’a lancé tout seul et son talent est propre à lui. 06. Il investi d’ailleurs dans beaucoup de bâtiments comme des hôtels, club ou restaurant. C’est son deuxième business. Julian veut créer un empire et fera tout pour y arriver. 07. C’est quelqu’un de très vicieux et manipulateur au premier abord mais lorsqu’on apprend à le connaître, on découvre un garçon qui a le cœur sur la main et prêt à tout pour aider son prochain. Faut-il encore réussir à briser la glace qu’il s’est créé lui même. 08. Il est actuellement en plein doute. Partager entre poursuivre sa carrière et faire une petite pause pour se concentrer à la création d’une agence. Pour lui, il a déjà assez prouvé au cinéma et ne refusera jamais une opportunité de tourner dans des projets qui lui permettront d’avoir un palmarès encore plus chargé, mais pour l’instant il doute, la routine s’est peut-être installé trop vite professionnellement parlant. 09. Il veut donc construire certains hôtels dans des petites villes, des villes qui au premier abord n’ont aucunes influences pour lui. Où les habitants sont facilement manipulables, où il pourra en faire ce qu’il veut. Des villes un peu comme Tree Hill. 10. Puis cette ville il l’a connaît au fond. C’est celle où son oncle a grandi, il en a lu et entendu sur ce petit village mais ne s’y est jamais intéressé jusqu’à maintenant. Le moment est peut-être venu pour lui de partir à l’aventure ?



jolie prénom/pseudo: spf. âge: 19 ans. comment as-tu connu le forum ?: bazzart. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé inventé. petit plus: i love tree hill. I love you

Code:
<pris>austin nichols</pris> × julian baker


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:20

Julian ❤️ Je t’aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:23

le contraire n’aurait pas été possible de toute façon d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:24

OMG JULIAN ! d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1048758353
Bienvenue parmi nous d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 3300394695 J'espère que tu te plaira d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 2422113735
La phrase que tu as mis, je m'en remets pas, ça fait 5 minutes que je ris d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1817114033

Bonne rédaction, même si ta fiche est pas mal avancé ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:27

naathan d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 3300394695 d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 3300394695
merci pour l’accueil, depuis l’temps que je cherchais un forum oth d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1817114033
pour ma fiche, j’crois que ça y’est, j’ai fini d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:29

Oups j'ai parlé trop vite... tu as déjà finis ta fiche d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 3079098942
Je suis complètement fan de ce que tu as fait de Julian ! C'est un autre visage que dans la série, alors je trouve cela super ! d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1428076303
J'ai tellement hâte de te voir RP ! J'ai aussi hâte de RP avec toi ! d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1294790225
Aller ! Je te valide tout de suite et va écrire d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 3587826474
d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:35

meeerci beaucoup, t’es un amour d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 2422113735
puis du coup va nous falloir un lien d’enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:36

Avec plaisir ! d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1177057515 d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:46

Oh j'adore ! **
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:51

thanks blondie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:52

Je veux des bébés avec toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:04

Brooke Davis a écrit:
Je veux des bébés avec toi ❤️
faut pas m’le dire deux fois d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) 410626370
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:08

Alors viens mon beau ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)   d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» people always leave (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: