Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 people always leave (julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:46

prénom prénom nom
une jolie citation
nom: écrire ici. prénom(s): écrire ici. âge: écrire ici. lieu de naissance et nationalité: écrire ici. origines: écrire ici. emploi/études: écrire ici. quartier: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut matrimonial: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar : écrire ici.

[Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins]
Résumé de la vie de ton personnage


type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:47

Girls like girls like boys do


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:47

+1 au cas ou.. people always leave (julian) 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 20:58

Hum people always leave (julian) 4185014854 ils nous faut un lien obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:06

Moi je veuuuuuuuuuuuuux people always leave (julian) 2422113735
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:12

Brooke Davis a écrit:
Hum people always leave (julian) 4185014854 ils nous faut un lien obliger .
brooke n'a pas eu le bébé de chase, c'est un signe, elle attendait ceux avec julian people always leave (julian) 2459509437
j'verrai bien un p'tit lien, chien et chat people always leave (julian) 2341250390 étant donné le caractère de julian, les deux auraient pu se rencontrer et s'envoyer quelques pics, de là une p'tit jeu aurait pu s'installer entre les deux.. et même si julian sait que brooke est fiancé, il ne se gênerai pas pour la dragouiller et lui tourner autour people always leave (julian) 2341250390

Nathan Scott a écrit:
Moi je veuuuuuuuuuuuuux people always leave (julian) 2422113735
comment refuser ? people always leave (julian) 2459509437
j'ai vu que nathan sombré un peu par rapport à sa carrière  people always leave (julian) 3546778935 en tant que grand fan de sport, julian aurait pu le reconnaitre, et aurait même pu avoir passé auparavant une soirée avec lui.. ils se seraient donc recroisés à tree hill quelques annés plus tard  people always leave (julian) 2341250390 il aurait d'ailleurs pu remarquer que le moral de nate n'est pas le meilleur et ferait tout pour lui changer les idées quitte à être une mauvaise fréquentation  people always leave (julian) 3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:15

Ah j’aime trop. Même si en ce moment Brookie est plutôt renfermée sur elle même a cause de son accouchement. Mais peu être que tu vas lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:20

j’suis là pour ça people always leave (julian) 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:25

Et moi comment refuser ce super lien ??? people always leave (julian) 1817114033 Je suis tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:26

Un amour
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:28

parfait I love you
du coup pour les rp’s c’est quand vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:29

Je suis partante maintenant ! Tu veux lancé le RP des retrouvailles ou je le fais ? people always leave (julian) 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:31

vas-y j’vais le commencer et j’tenvoie ça en mp people always leave (julian) 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:39

Merci, c'est vraiment gentil, j'attends ton MP avec impatience people always leave (julian) 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : people always leave (julian) Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 21:58

people always leave (julian) 2459509437 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 22:07

luke people always leave (julian) 2341250390 avec plaisir !
tu aurais une idée ou on trouve ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : people always leave (julian) Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 22:11

Muh ... du coup comme l'histoire entre Peyton et Lucas à changé, Julian n'a pas connus Peyton ?
Donc pas de jalousie xD c'est déjà bien ! Muh

Ils pourraient ce connaitre de Los Angeles ? Ils ce détestent ? Et il n'apprécie pas qu'il tourne autour de Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyLun 30 Juil - 22:28

une petite rivalité j'trouve ça bien people always leave (julian) 2341250390
lucas connaisserait bien la réputation de julian et mettrait donc en garde brooke, et même nathan qu'il n'est pas forcément quelqu'un de fréquentable people always leave (julian) 3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : people always leave (julian) Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyMar 7 Aoû - 9:35

Oui voilà, donc ce sera forcément négatif entre eux ... au risque de changer si Julian décide de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) EmptyMer 29 Aoû - 19:13

Tu veux bien de moi? people always leave (julian) 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
people always leave (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'abord on fait des crêpes et ensuite, j'te saute (julian)
» Astoria People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: On croit connaître les gens :: Liens & RP-
Sauter vers: