Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 friends reunion (nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: friends reunion (nathan)   friends reunion (nathan) EmptyLun 30 Juil - 22:05

♛ friends reunion
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

Tree Hill. Cette si petite ville à l'allure paisible, une ville que je n'aurais pas fréquenté en tant normal mais qui m'a intéressé pour mes investissements futurs. Beaucoup de lieux à découvrir, et à reconstruire, j'aimerai donner une petite touche de moi en Caroline du Nord et c'est ici que je décide de commencer. Mais pour le moment, je préfère découvrir les lieux et découvrir chaque endroits de chaque quartiers. J'ai entendu parler du Tric, une petite boite du nuit qui accueillait apparemment plusieurs chanteurs réputés. C'était exactement ce qu'il me fallait, du moins pour ma première soirée ici. D'ailleurs j'avais l'impression que depuis mon arrivée ici, c'était le seul endroit où j'avais vu autant de monde regroupé pour faire la fête. Et en tant que grand fêtard, il était inévitable que je passe la majeure partie de mon séjour ici, dans ce club. Certaines personnes me reconnaissaient d'ailleurs, c'était les inconvénients du succès vous m'direz. Qu'est-ce que Julian Baker ferait à Tree Hill ? Quel était le but de son passage ? J'entendais les messes basses, mais je ne faisais pas forcément attention. J'avais appris à vivre avec, et seul mon sourire me permettait de m'échapper dans ce genre de situation.
Une fois dans le club, je pris rapidement place au bar, là où je décidais d'ailleurs de commander un premier verre de mojito. Pas de barmaid sexy, c'était bien dommage, mais on allait faire avec et j'étais presque sûr que je ne finirai pas par rentrer seul ce soir. Julian Baker ne rentrait jamais seul, c'était bien connu. Soudain, je fronçais les sourcils essayant tant bien que mal de reconnaître une carrure au loin. Une carrure que je connaissais plutôt bien étant donné que j'avais passé quelques soirées avec cette personne là. Nathan Scott, le grand basketteur local de cette ville. Il était donc propable que ce soit lui. Finalement ma soirée ne s'annonçait pas aussi ennuyante que je l'aurais prétendu. Lui faisant un signe de main pour qu'il puisse m'apercevoir et me rejoindre, il avait finalement fini par capter mon attention. « le grand nathan scott en personne ! » Déclarais-je, lui faisant une place au même moment alors qu'il s'approchait de moi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: friends reunion (nathan)   friends reunion (nathan) EmptyLun 30 Juil - 23:32

♛ friends reunion

▼▲▼

Comme un imbécile, je me rend au tric. Pourquoi un imbécile ? Parce que j'espère y trouver ma femme. J'espère  la voir chanter. C'est vrai que du temps de Charlotte, elle ne chantait pas. Parfois, je pouvais la surprendre au piano, quand je rentrais plus tôt que prévu, quand elle ne pensait pas que j'allais être de retour. J'espère que depuis son retour à Tree Hill, elle a retrouvé l'envie de chanter, j'espère qu'elle se produit sur scène. Et j'ai espoir qu'elle se produise ce soir. Alors je suis là, assis au bar. J'attends mais rien ne se passe. Je tourne le dos à la scène pour entendre sa voix en première. Et je ne veux pas que si elle est sur scène, elle voit mon visage. A vrai dire, j'aimerais qu'on tombe nez à nez par hasard parce que je n'ai pas le courage d'aller la voir, mais voilà que devant elle, je ne saurais pas quoi dire. Je resterais muet, j'en suis sûr, alors que dans ma tête j'ai l'ordre de tout ce que je dois lui dire. D'abord lui dire qu'elle est belle, puis que je m'excuse et pour finir que j'aimerais qu'elle me laisse une nouvelle chance parce que je l'aime. Mais me voilà, au bar d'un club, avec un soda entre les mains. Je suis un imbécile car je suis accoudé à un bar alors que je ne dois pas boire de l'alcool. Je refuse d'y toucher, même si c'est toujours tentant, juste un petit verre. Un. Mais je me connais, je sais qui j'ai été et je sais que ça commencera par un et que ça finira par plusieurs, peut-être trop. Mon médecin est assez fier du fait que je ne bois plus mais il m'a bien dit qu'une forte dose pour m'être fatal. Est-ce que c'est ça que je veux faire à Haley ? La quitter pour de bon en mourant ? Non. Alors je me retiens et je sirote mon soda.

Le regard dans le flou, la tête dans les pensées, ce sont de grands gestes qui me sortent de mon petit nuage. Je regarde celui qui fait un signe de la main. A cause de la lumière tamisée, de ma fatigue et de ma déception de boire juste ce verre de soda, je ne remarque pas tout de suite que c'est à moi qu'on fait un signe. Puis, je reconnais le minois de Julian Baker et je me redresse. La soirée, je l'ai commencé seul, à espérer l'arrivant de ma femme, mais voilà que je vais sûrement la finir en compagnie d'un ancien ami à moi, sans ma femme. Après tout, je ne peux pas me plaindre, je ne serais pas seul, à me morfondre de mon côté. Je me lève de mon siège pour aller près de lui. Il me laisse une place pour m'asseoir à côté de lui, ce que je fais et je lui fait une tape sur l'épaule. « Et oui, c'est bien lui ! Qu'est-ce que que Tree Hill a fait pour t'avoir dans son Tric, Baker ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: friends reunion (nathan)   friends reunion (nathan) EmptyMar 14 Aoû - 9:32

♛ friends reunion
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

Tous les moyens pour moi étaient bons pour m’amuser bien que Tree Hill était loin d’être réputée pour ses déboires j’avais tout de même envie de tester l’ambiance de cette ville. Le Tric avait l’air d’être un coin plutôt cool, un coin où l’on pouvait boire un verre et pourquoi pas faire quelques rencontres passagères. Assis face au bar, je reconnus tout de suite un bon vieille ami à moi avec qui j’avais pu faire les quatre cent coup auparavant : Nathan Scott. L’un des basketteurs les plus talentueux de la Caroline pour moi. Et je ne disais pas ça parce que j’avais passé plusieurs soirées avec lui, vous savez à quel point l’honnêteté et l’objectivité sont des choses primordiales chez moi mais je savais reconnaître un grand joueur et il était de loin l’un des plus grands que j’avais rencontré au long de toute ma carrière. Alors qu’il avait finalement pris place à mes côtés, il lança rapidement la discussion me demandant qu’est-ce que je pouvais bien faire ici, chez lui à Tree Hill « J’me suis arrêté sur un air d’autoroute cherchant désespérément un motel dans une ville paumée pour pouvoir passer la nuit et me voilà. » Commençais-je par déclarer accompagné d’un petit rire plaisantin et de reprendre rapidement « Non, je suis ici pour quelques affaires et j’avais envie d’me détendre, il parait que ce club est réputée pour ses bonnes soirées. » Puis me connaissant je ne pouvais pas passer à côté de cette endroit très longtemps. « En tout cas ravi de te recroiser Scott, quoi de neuf depuis le temps ? » Que j’avais conclu en lui tapant légèrement l’épaule comme signe affectif. J’avais bien envie de savoir ce qu’il devenait, s’il allait bien et comment sa carrière évoluée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: friends reunion (nathan)   friends reunion (nathan) EmptyMar 28 Aoû - 14:40

♛ friends reunion

▼▲▼

On pourrait penser que Tree Hill est une petite ville, que rien ne s’y passe. Mais c’est faux. Les jeunes d’ici ont toujours réussis à mettre de l’ambiance, que ce soit par l’équipe de basket de la ville ou par le tric. Au tric, on y danse, on y chante, on se dispute avec d’autres personnes. Bref, c’est un lieu de vie hors du commun. Je suis allé dans d’autres club mais je n’ai jamais retrouvé l’ambiance du tric. De plus, ici, on se connaît tous, ou presque, alors il n’est pas compliqué de trouver une connaissance ici. C’est ce que je me suis dis en venant boire un verre. J’aurais aimé y trouvé ma femme mais au lieu de ça, j’ai trouvé un vieil ami à moi. Est-ce que ça me dérange ? Pas du tout. J’aime beaucoup Julian, il est toujours joyeux, le sourire aux lèvres. C’est bien l’une des seules personnes que j’aurais pu contacter si j’en avais eu le courage quand j’étais au plus bas. Mais trop fier, je n’en ai parlé à personne, même pas à ma mère. A croire que je ne voulais pas qu’on s’inquiète pour moi, alors que c’est faux, je voulais qu’on soit là, j’aurais voulu avoir un peu de soutiens. Même si Haley m’en a donné au début, j’ai ressentis ce vide quand elle est partis, pas juste parce que c’est ma femme.

Cependant Julian est un ami de longue date, d’avant mon problème d’alcool. On sortait souvent, se changer les idées. Il était toujours là quand il y avait des moments de pression. J’ai fait beaucoup de choses avec Haley, mais avec Julian, ce n’était pas pareil. In faisait la fête différemment. Sa première phrase me fait rire. Alors, c’est vraiment comme ça que l’on peut imaginé Tree Hill à l’extérieur de la ville ? C’est vrai, c’est loin de ressembler à New York mais ce n’est pas la campagne profonde. « Tu m’as fait peur ! Je suis sûre que tu vas bien t’amuser ce soir ! J’adore le Tric, comme le reste des habitants. Ca change des clubs qu’on a fréquenté à Charlotte mais ça a son charme ! » Puis viens la question fatidique, celle qu’on aurait voulu oubliée, passée. Mais elle semble logique dans la conversation. Comment je vais. Quoi de neuf depuis le temps. Qu’est-ce que je peux lui dire ? Qu’est-ce que je dois lui dire ? Est-ce que j’ai envie d’en parler ? Ici en plus ? Je hausse simplement les épaules. Il connaît Haley aussi et peut-être qu’il va me demander si elle est là ce soir, et je pense que ce sera la question qui me pincera le cœur le plus fort. « Le temps passe, les choses changent. Mais ça va. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. » J’ai peur de me trahir tout seul, par les yeux, le son de ma voix. C’est toujours pareil quand je parle de ma situation, ma voix se brise, se casse. « Et toi ? Tu as un nouveau film en production ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: friends reunion (nathan)   friends reunion (nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends reunion (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a while. (nathan)
» (nathan) je reviens à toi
» Who the fuck are you ?! || Pv Nathan
» × Nathan Scott (pris)
» (nathan) dans les bras l'un de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside :: Tric-
Sauter vers: