Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who the fuck are you ?! || Pv Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Who the fuck are you ?! || Pv Nathan   Who the fuck are you ?! || Pv Nathan EmptyLun 30 Juil - 23:54

Who the fuck are you ?!
Coréen comme ça #9966ff & Anglais comme ça #9933cc

Cela devait maintenant faire presque sept mois que Yu Na vivait à Tree Hill. Sept mois qu’elle avait passé pratiquement  enfermée h24 et sept jours sur sept dans son appartement. C’était son cocon, son refuge. Il n’y avait que là qu’elle se sentait bien et si elle devait interagir avec le monde extérieur ce n’était que via une webcam pour tout simplement parler à ses parents quand ils s’appelaient pour prendre des nouvelles. Bon soyons honnête il lui arrivait quand même de sortir, mais ce n’était jamais de gaité de cœur.

Enfin, tout ça pour dire qu’en ce début d’après-midi  Yu Na était assise sur sa chaise de bureau, tournant un peu sur elle-même. La jeune femme était d’humeur maussade et elle s’ennuyait fermement.  Il n’y avait pas de séries pour l’occuper et le dessin pour le moment, ça ne lui faisait pas envie. Tournoyant, tournoyant et tournoyant encore, elle réfléchissait à quoi faire quand elle fut prise de tournis. Elle arrêta sa chaise d’un coup et se pencha la tête en avant.

- Plus jamais j’fais ça…

Soupirant puis roulant des yeux, elle finit par se lever, titubant un peu avant de s’écraser dans son canapé. Elle serra une peluche contre elle et commença à s’endormir quand un coup sur la porte la fit sursauter. Yu Na se redressa légèrement et regarda la porte avec des yeux ronds. Elle n’attendait pas de colis et encore moins de visiteurs, même la connaissance de son père prenait des nouvelles par téléphone pour ne pas la déranger, alors pourquoi on venait toquer à la porte ?

Traînant la patte, elle déverrouilla la porte l’entrebâillant. Elle aperçut alors quelqu’un de grand. Bien trop grand pour elle, du haut de son mètre cinquante-neuf.  Son premier réflexe fut alors de fermer la porte brusquement. Jugeant ensuite que ce n’était pas une chose à faire, elle ouvrit ensuite de nouveau légèrement la porte.

- .. B.. Bonjour… ? Je peux vous aider… ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ?! || Pv Nathan   Who the fuck are you ?! || Pv Nathan EmptyMer 22 Aoû - 14:32


Voir un ancien ami, c’est la résolution que j’ai prise il y a quelques jours. Alors, un peu sur le vif, je l’ai appelé, prenant de ses nouvelles et lui annonçant que son ami était de retour à Tree Hill. Heureux tous les deux, nous avons convenus de nous voir aujourd’hui. C’est quelqu’un qui avait de l’importance pour moi il y a quelques années. Au début, on se donnait des nouvelles puis la distance a eu raison de nous. J’ai appris qu’il s’était trouvé une femme, qu’il avait eu un enfant avec elle et qu’il était heureux. On se ressemblait un peu jusqu’au point du bonheur. Depuis que nous avons choisis de nous revoir, je me demande si j’ai bien fait. En vrai, il va me présenter sa femme, son enfant. Moi, je serais seul et tout ça me rappellera ma propre famille, qui n’a plus du tout l’air d’en être une. Bien sûr, je serais content pour lui mais au fond de moi, je serais jaloux, jaloux de sa joie, de sa fierté. Moi aussi, il y a quelques temps, j’étais fier de présenter Haley et Jamie, maintenant ils se présentent tout seul, sans jamais donné mon prénom. Il connaissait Haley aussi, alors il me posera sûrement des questions sur elle, et encore une fois je n’ai pas envie. Vraiment, est-ce que j’ai fait le bon choix ?

Cependant, il reste tout de même quelqu’un avec qui j’avais de bonne affinité. Alors peut-être que le voir me fera plus de bien que de mal. La solitude commence à me peser. Je me lève que une demie-heure avant notre rendez-vous chez lui. Nous n’habitons pas loin l’un de l’autre, en un coup de voiture c’est fait et Tree Hill n’est pas bien grand. Je prend mon temps jusqu’à me rendre compte que je suis un peu en retard. Je prend la voiture, chante le dernier tube à la mode qui passe à la radio à tue tête pour finir me garer sur le parking de l’immeuble. Je reste quelques secondes dans la voiture, le coeur serré. D’un coup, toutes les questions que je me posais ces derniers jours me reviennent. Moi qui n’est toujours pas revu ma femme. Je prend mon courage à deux mains et je sors de la voiture. Le vent, ni trop chaud, ni trop froid, me fait du bien. Je réajuste mon tee-shirt et je m’avance vers la porte de l’immeuble. L’ascenseur et j’arrive devant la porte de chez mon ami. Je regarde mon téléphone avant de toquer pour vérifier que c’est bien ici. Oui, c’est le bon numéro. Alors je frappe. J’attends quelques secondes avant qu’on m’ouvre. Je souris, m’attendant à voir un homme de ma taille, je vois une jeune fille m’ouvrir la porte. En quelques secondes je calcule le fait que ça pourrait être sa fille mais non, elle a l’air trop vieille. Puis elle me ferme la porte. Moi, je ne sais pas quoi penser. Est-ce que je me suis trompé ? Non. C’est bien là qu’il m’a dit. Alors je reste devant la porte, je me penche un peu pour m’apprêter à frapper à nouveau à la porte mais on m’ouvre avant, la même fille, un peu timide, un peu trop même.

– Bonjour. Désolé de vous déranger. Est-ce que Nicolas Parker habite ici ?


@Yu Na Yoo Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
Who the fuck are you ?! || Pv Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a while. (nathan)
» (nathan) je reviens à toi
» × Nathan Scott (pris)
» friends reunion (nathan)
» (nathan) dans les bras l'un de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south-
Sauter vers: