Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 0:08

Haley James Scott
Croire en soi c'est déjà presque réussir
nom: James Scott. prénom(s): Haley. âge: 30 ans. lieu de naissance et nationalité: Tree Hill/Américaine. origines: Américaine. emploi/études: Professeur en littérature. quartier: Quartier ouest avec Jamie. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Mariée. groupe: Le destin. avatar : Bethany Joy Lenz.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Haley s'est fait tatouer le nombre 23. 02/ Son second prénom est Bob. 03/ Histoire : Haley est née le 1er février 1988 à Tree Hill, petite ville en caroline du nord. Fille de Lydia et Jimmy James, elle est la dernière des quatres filles de la famille. Son enfance a été plutôt douce malgré quelques tensions avec ses soeurs, notamment avec Taylor.
Très rapidement, Haley se révèle être passionnée par l'école. Elle s'investit beaucoup et souhaite faire de grandes études. Entre temps, elle se découvre une seconde passion, la musique. Ses parents voient rapidement son potentiel et lui font suivre des cours de piano.
En primaire, elle fait la connaissance de Lucas Scott, qui deviendra son meilleur ami. Ils seront très proches, mais ne dépasseront jamais le stade de l'amitié.
Toujours bonne élève, au lycée, elle travaillera au Karen's Café, le café de la mère de Lucas. Alors que celui ci fait tout pour se faire intégrer dans l'équipe de basket, Haley sera amenée à se rapprocher de celui qui deviendra son futur mari, Nathan Scott.
Si les débuts sont quelques peu compliqués entre eux, leur relation évoluera rapidement. Ils se marieront un an après leur rencontre. A peine la lune de miel terminé, ils verront de nouveaux problèmes arriver. Les parents de Nathan feront tout pour les séparer, n'acceptant pas cette relation. Ils couperont les vivres à Nathan, et le jeune couple se verra faire face aux contraintes financières. Entre temps, Haley se rapprochera de Chris Keller avec qui elle composera des chansons. Elle partira en tournée laissant son mari désespéré.
Plus tard, la jeune femme réalisera son erreur et tentera de se faire pardonner. Mais Nathan ayant trop souffert, ne sera pas facile à reconquérir. Mais Haley, amoureuse, ne lâchera pas le morceau et son mari finira par céder.
Alors qu'ils viendront tout juste de se remettre ensemble, la jeune femme apprendra sa grossesse. Son mari prendra très mal la nouvelle car il la soupçonnera de lui avoir fait un enfant dans le dos pour le garder à tout prix. Après maintes explications, il reviendra sur sa position et le couple repartira de plus belle.
Malgré leur problèmes financiers, le couple s'en sortira et Haley mettra au monde James Lucas Scott. Ils partiront ensuite à l'université faire leurs études tout en élevant leur petit garçon et en essayant de réaliser leur rêve. Elle acceptera de suivre son mari en Caroline du Nord afin qu'il réalise ses rêves. Après l'université, elle trouvera un poste de professeur en littérature. Malgré le fait qu'elle serait contente pour son mari, il les délaissera beaucoup et Haley sera souvent seule pour s'occuper de leur enfant. Compréhensive, elle laissera néanmoins sa tristesse de côté. Jusqu'au jour où Nathan se blessera et ne pourra plus jouer. Il sombrera dans l'alcool et tout cela deviendra un vrai calvaire pour la jeune femme qui ne saura plus quoi faire pour aider son mari dépressif. Elle le menacera plusieurs fois de partir, jusqu'au jour où elle mettra sa menace à exécution voyant qu'il ne fera aucun effort et voulant épargner à son fils une vie de misère. Elle retournera à Tree Hill, meurtrie mais bien déterminé à reprendre sa vie en main. Elle trouvera un poste équivalent au lycée où elle avait fait ses études étant adolescente. La vie sera tout de même très compliqué pour la jeune femme qui n'oubliera pas celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Quelques temps plus tard, elle recevra un coup de téléphone la prévenant que son mari avait fait un coma éthylique. Après plusieurs réflexions, Haley décidera de ne pas aller voir son mari...  



jolie prénom/pseudo: Ice. âge: 28 ans. comment as-tu connu le forum ?: Via facebook. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Post vacant. petit plus: :)))).

Code:
<pris>Bethany Joy Lenz</pris> × Haley James Scott


cobain.


Dernière édition par Haley James Scott le Mar 7 Aoû - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 0:11

C'est mon jour de chance aujourd'hui !
Bienvenue parmi nous (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 3312422192

Une autre Haley s'est inscrite sur le forum, alors comme pour elle, je te laisse jusqu'à vendredi pour finir ta fiche et après je choisirais avec qui je préfère jouer. Je sais que ça va être très dur pour moi (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 1666051355

En tout cas, j'ai hâte de te lire !
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, contacte moi (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 0:15

Oui je viens de voir Very Happy

Je voulais être fairplay et céder ma place mais j'avoue que j'ai envie de la jouer aussi =)
J'imagines bien que le choix va être difficile.

Merci pour l'accueil I love you


EDIT : Du coup je signale ici que ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 9:31

Une deuxième Haley (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 1177057515
Ma meilleure amie (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 18:22

Bienvenueeeee (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 18:30

Hello !
Cela fait plusieurs minutes que je regarde vos deux fiches avec @Haley Scott J'aime beaucoup ce que vous avez fait toutes les deux alors le choix est vraiment compliqué. Cependant, je trouve qu'elle a plus développé, la première partie et le moment après le coma de Nathan.
Je suis vraiment désolé, j'aurais adoré RP avec toi aussi. Si tu le souhaites, tu peux choisir un autre post-vacant ou faire un inventé.
Si tu veux en discuter, je suis disponible par MP.
J'espère que tu choisiras de rester parmi nous, je suis sûre que tu es une superbe joueuse ! (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 21:47

Coucou =)

Pas de souci, c'est le jeu Wink
J'ai regardé les autres persos disponibles mais tous ceux que j'aurais aimé jouer sont déjà pris du coup je suis vraiment désolée mais je ne vais pas rester. Je préfère jouer un perso qui m'intéresse que d'en prendre un que j'abandonnerais au bout de quelques mois. En tout cas le forum est très joli et je vous souhaite bonne continuation à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir EmptyMar 7 Aoû - 21:50

Je suis vraiment désolé. J'aurais voulu que tu restes parmi nous mais je respecte ton choix.
Bonne continuation (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir   (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croire en soi c'est déjà réussir (hales)
»  × Haley Scott (prise)
» Je grattais Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: