Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je grattais Haley James

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Je grattais Haley James   Je grattais Haley James EmptyDim 26 Aoû - 5:35

JE GRATTAIS HALEY JAMES ft. LIBRE
C'était une soirée banale au Tric. Le barman nous servait encore de mauvais cocktails, les femmes se faisaient discrètes et tout ça, sans parler du mauvais groupe qui jouait sur scène. Pour être honnête, ils auraient mieux fait d'engager Chris Keller plutôt que de faire jouer ces pitreries. Assis dans un coin du bar, je grattais ma bonne vieille guitare, Haley James. Ma douce Haley James. Ça arrivait parfois que ma partenaire de chanson d'autrefois me manquait. Elle avait un sacré talent, cette petite. Le réalisait-elle seulement? Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait laissé tomber sa carrière pour un joueur de basket pas si professionnel que ça et un gosse. Mais qu'est-ce qui vous apporte plus, des tournées de concerts à travers le monde ou moucher un petit nez morveux à l'automne?

Quoi qu'il en soit, Chris Keller aimait qu'on le divertisse. Alors j'attendais, assez impatiemment d'ailleurs, que quelqu'un me sorte de ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je grattais Haley James   Je grattais Haley James EmptyLun 27 Aoû - 8:22

Emilie viens voir chris keller qui a joué le jours de la mort de ma mère et qui sait que je suis une artiste alors je me sens en confiance avec lui . je le vois joué sur sa guittare alors je viens avec la mienne . si il se souvient de cette guitare alors il se souviendra de moi vu que c'est lui qui me la offert. je joue le meme morceau , et attend qu'il leve la tête pour m'apercevoir .
- salut chris , comment va tu ? ravie de te revoir dans de meilleur circonstance . tu vois je me sépare pas non plus de ma guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je grattais Haley James   Je grattais Haley James EmptyVen 5 Oct - 16:11

J'en avais plutôt marre de jouer toutes les mêmes chansons. Heureusement que Chris Keller possédait un répertoire plutôt gigantesque. Haley James sonnait magnifiquement bien, presque autant que la vraie Haley James. Concentré sur ma musique, je n'entendis pas la jeune femme arriver. « Salut Chris, comment vas-tu? Ravie de te revoir dans de meilleures circonstances. Tu vois, je ne me sépare pas non plus de ma guitare. » s'exclama-t-elle, une fois près de de moi. Elle me disait vaguement quelque chose, mais Chris Keller connaissait tant de filles! La belle brune tenait une guitare acoustique dans ses mains et n'attendit pas mon invitation avant de s'asseoir à ma table. Soudain, son visage remonta à la surface de ma mémoire. C'était la nana pour qui j'avais joué aux funérailles de sa mère. « Emilie, c'est ça? » Une musicienne, pas très connue, plutôt bien roulée. Son père venait de Tree Hill, à ce que je me souvenais.

@Emilie Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je grattais Haley James   Je grattais Haley James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je grattais Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  × Haley Scott (prise)
» Séparé pour régner # Vivianne James
» (Haley) Croire en soi c'est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside :: Tric-
Sauter vers: