Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)   Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn) EmptyMer 8 Aoû - 13:06


Everybody needs somebody
Yu Na Yoo & Quinn James

Après cette journée où j'ai démarché auprès des commerçants de la ville pour qu'ils m'aident à me faire connaître, j'ai enfin une patiente. Le travail a porté ses fruits. Et internet a spurement jouer en ma faveur. Internet qui n'expose en aucun cas la disparition de mon mari alors tout va bien. Heureusement. Qui irait voir une psychologue qui a déjà pas mal de problèmes personnels ? Mais il faut croire que je suis plus doué à aider les autres que m'aider moi. Ca fait déjà duex ans qu'il a disparut, que je n'ai eu aucune nouvelle de lui, pas une carte, pas un message, ni même un appel. J'aimerais tellement savoir s'il est en vie ou non. Les policiers m'ont dit qu'il ne faut pas perdre espoir. Mais je suis obligée d'arrêter d'espérer, parce que d'abord, ça me fait mal, les jours sont longs sans lui, les soirées et les nuits sont moins amusantes seule. Et après deux ans… A-t-on déjà vu quelqu'un revenir après deux ans ? C'est impossible. Et pour finir, je ne dois pas arrêter d'espérer alors que même les policiers ont arrêter leurs recherches car ça leur prenait trop de temps et d'argent.

Pour l'une de mes premières journées de travail à Tree Hill, je suis arrivée tôt à mon cabinet. Je retape le canapé pour qu'il soit présentable et que l'on ait plus la sensation que j'y ai dormis deux nuits de suite. Je pose ensuite mes affaires sur mon bureau, branche mon ordinateur et patiente. Je suis arrivée bien trop tôt, mais je tournais en rond dans mon appartement. Et là, seule, je ne peux pas m'empêcher de repenser à Clay. Il y a quelques jours, j'ai vu un reportage sur les gens qui disparaissent du jour au lendemain, de leur propre volonté. J'aurais dû changé de chaîne mais voilà, j'ai regardé et depuis ça me perturbe, est-ce qu'il a disparut car il en avait envie ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 25
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)   Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn) EmptyVen 10 Aoû - 23:38

Everybody needs somebody
Coréen comme ça #9966ff & Anglais comme ça #9933cc

Neuf heures et Yu Na était dehors. Clairement ce n’était pas de son plein grès. Elle se remémorait la conversation qu’elle avait eue au téléphone la veille avec la connaissance de son père.

- QUOI ?!
- Ne crie pas Yu Na..
- Mais .. Mais… J’ai pas besoin de ça ! Je vais tr…
- Non ça ne va pas ! J’ai prévenu ton père et il trouve aussi que c’est une bonne idée que tu ailles la voir.
- Ca servira à rien !
- Yu na, commença –t-il en soupirant, ne fais pas l’enfant. Parler à un psy’ ne te fera pas de mal, au contraire. Je suis sûr que ça te permettra d’aller de l’avant.

Et sur ce, il raccrocha, laissant une Yu Na complètement blasée. Evidemment, il l’avait prévenu au dernier moment pour être sûr qu’elle ne se dérobe pas. C’est donc comme ça qu’à neuf heures du matin la coréenne s’était trouvée dans les rues de la ville encore plus mal à l’aise qu’à l’accoutumée. Trop vivant, trop agité, le cabinet de la psy’ se trouvait dans un coin éloigné par rapport à chez elle. La brune n’avait alors qu’une envie : fuir chez elle en courant. Seulement, alors qu’elle déprimait elle ne faisait pas attention où elle marchait. Résultat elle venait de se manger un poteau électrique en pleine tête.

Malgré tout, elle arriva enfin à destination. Elle attendit un peu avant d’entrer, hésitant encore une fois à repartir chez elle. Mais elle était devant le bureau. Plus question de partir non ? Soufflant un bon coup, la jeune femme poussa la porte du cabinet, se retrouvant dans une salle d’attente plutôt simple.  Elle alla ensuite toquer doucement à la porte, histoire de savoir si elle pouvait entrer ou non. Suite à ça, elle entrouvrit la porte, passant juste sa tête dans l'entrebâillement.

- Hm.. Bonjour..?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)   Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn) EmptyMar 28 Aoû - 15:09


Everybody needs somebody
Yu Na Yoo & Quinn James

Je regarde mon agenda électronique, celui que j’ai télécharger sur mon téléphone pour connaître mon planning. Il n’est pas plein et c’est peut-être mieux comme ça. Cependant, j’espère qu’on va venir me voir, qu’on va prendre des rendez-vous pour me voir. Je veux écouter les problèmes pour ne plus écouter les miens. C’est égoïste ? Sûrement, après tout je pourrais me réjouir du malheur des autres mais cette réjouissance elle sera juste ressenti pour me montrer que je ne suis pas seule, pas seule à souffrir. Yu Na Yoo. Dix neuf ans. Elle ne parle qu’à très peu de monde selon celui qui m’a téléphoné. Il faut croire qu’aujourd’hui elle devra me parler, du moins, un minimum. Je ne lui demanderais pas de m’expliquer tout ce qu’elle a vécu tout de suite, il nous faudra du temps. C’est super dur de dire ce qu’on ressent, ce qu’on est. Même moi je n’arrive pas à le dire à ma propre famille. Peut-être que j’ai trop peur des jugements. Pour mes sœurs, j’ai toujours été celle qui réussissait. Là, je ne suis plus rien de ça. Je dois me refaire un nom dans mon métier, je suis mariée à un homme qui n’est peut-être même plus sur la surface de la terre.

On toque à la porte et je lève les yeux de mon écran d’ordinateur ? Ils sont humides mes yeux. J’ai l’impression que depuis des années ils n’ont plus briller et qu’ils sont constamment mouillé. Avec un mouchoir, j’essuie les bords de mes yeux, pour empêcher les larmes de couler, après tout, elles vivent leur vie depuis deux ans. Par manque d’habitude, ou juste par oublier, je ne dis pas de rentrer. Elle ouvre doucement la porte, me laissant voir que très peu son visage. Je me lève de ma chaise, remet mon tailleur en place et je m’avance vers elle.

– Bonjour. Je suis Quinn James. Tu dois être Yu Na Yoo ?  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)   Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après quelques années... (Lucas & Quinn)
» (quinn) Un seul être vous manque et tout est dépeuplée
» (quinn) Un seul être vous manque et tout est dépeuplée
» De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center-
Sauter vers: