Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 41
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Pseudo : Derek Williams
Multi-compte: Nop
Date de l'absence : Du 30 Au 16 septembre
Motif (facultatif) : C'est la rentrée, je ne reprends pas les cours, mais je travaille et j'ai un déménagement de prévu la semaine prochaine. Donc je risque vraiment de ne pas être trop là jusqu'au 16. Difficile de plus de rp en sachant que j'aurais pas internet dans la nouvelle maison, donc je ne sais pas réellement quand je reviens.
Dernier petit mot (facultatif): A très vite La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:42

Bon courage et à très vite ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

Bon courage! J’attends ton retour avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? EmptyVen 31 Aoû - 11:12

Bon courage La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? 2422113735 Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? EmptyDim 7 Oct - 21:12

@Derek Williams Mon cher mari, quand rentres-tu au bercail? La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? 1177057515 La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?   La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Croire en soi, c'est déjà presque réussir :: Absences-
Sauter vers: