Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.   La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. EmptySam 15 Sep - 1:59

Coucou tous La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. 1177057515
Comme vous aurez pu le constater, la rentrée ça tue tout le monde, même Chris Keller. Je vous avertis donc que je serai absente jusqu'à ce que les choses se calment. Merci les amours, je vous aime. La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.   La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. EmptySam 15 Sep - 9:25

Courage La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes. 1177057515 et oui la rentrée, c'est mortel pour tout le monde!^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée... C'est toujours compliqué pas vrai ?
» Même le diable frissonnait face à mon ex-mari
» Tu es mon monde (Ft. B. Davis)
» jamie dorman × l'amour plus fort que tout
» (quinn) Un seul être vous manque et tout est dépeuplée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Croire en soi, c'est déjà presque réussir :: Absences-
Sauter vers: