Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles explosives. [Peyke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Des retrouvailles explosives. [Peyke] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Des retrouvailles explosives. [Peyke] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Des retrouvailles explosives. [Peyke]   Des retrouvailles explosives. [Peyke] EmptyMar 10 Juil - 16:55


Des retrouvailles explosives.



Peyton n’est pas ravie d’être de retour à Tree Hill. Et pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter cette situation. Surtout que Sawyer a l’air de se plaire dans la ville où ses parents ont grandi, ce qui n’aide pas. Pourtant, quand elle regarde par la fenêtre, Peyton ne voit que du noir. Il n’y a rien de bien qui l’attend dans cette ville, hormis les mauvais souvenirs. Mais ça, bien sûr, Lucas ne le voit pas. Lui il voit qu’il va sûrement retrouver l’inspiration en étant revenu sur les terres d’origines. Mais ce n’est pas le cas de la blonde. Dès qu’elle repasse à un endroit, elle repense à un mauvais moment. En plus à Los Angeles, elle avait tout ce qu’elle désirait : une maison qu’elle aimait, un travail qui lui plaisait et sa famille. Maintenant que reste-t-il réellement de sa famille ? Avec Lucas, la situation est très tendue. Et avec Sawyer, c’est difficile de lui faire croire que tout va bien …

Attrapant son téléphone, Peyton fait défiler de son index la liste de ses contacts. Et elle s’arrête sur le prénom de Brooke. Cela fait des années qu’elle ne l’a pas eu. Fermant les yeux, elle essaye de se décider s’il vaut mieux l’appeler ou lui envoyer un message. Et peut-être dans un acte dicté par la lâcheté, Pey envoie un SMS : ‘Salut Brooke. Peut-être pourrions-nous boire un café ensemble vers 14h ?’ Rien de plus. Mais après plusieurs heures, Peyton n’a pas de nouvelles de sa meilleure amie. Parce que même si le temps s’est écoulé, elle la considère toujours ainsi. S’habillant d’un simple chemisier avec un jean, Peyton attrape ses clés et son téléphone avant de sortir. Pendant quelques secondes, elle se dit qu’elle va envoyer un message à Lucas pour l’avertir, mais elle se ravise.

Marchant dans les rues qui ont bercé son adolescence, Peyton a toujours la désagréable sensation que sa place n’est pas ici. Elle ne l’a plus depuis bien longtemps. Arrivant vers le café de Karen, elle est soulagée de ne pas voir la mère de Lucas. Prenant place en terrasse, elle attend patiemment. Pensant sincèrement que la brune ne va pas venir, elle se rassoie lorsqu’elle la voit arriver de loin. Alors que Brooke est devant elle, Peyton lui sourit gentiment. « Bonjour Brooke. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosives. [Peyke]   Des retrouvailles explosives. [Peyke] EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

Le monde est vraiment bizarre enfin je dirais même les gens, on croit avoir des amis, une meilleure amie, une personne avec qui on a fait les quatre cents coups et du jour au lendemain alors que cette personne à sa vie elle vous oublie comme ça, comme si tous ce que vous avez vécu ensemble n'a jamais existé et cela c'est vraiment dur mais au fil du temps on apprend à vivre avec et la vie continue, jusqu'au jour ou votre amie réapparaît dans votre vie en vous envoyant un simple texto pour vous invitée à la rejoindre au karen's café. Après un long moment d'hésitation j'accepte l'invitation curieuse de savoir ce qu'elle a, à me dire. Après quelques minutes j'arrive à sa hauteur. Peyton, tu te souviens encore de moi j'en suis ravie dis-je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Des retrouvailles explosives. [Peyke] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Des retrouvailles explosives. [Peyke] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosives. [Peyke]   Des retrouvailles explosives. [Peyke] EmptyLun 13 Aoû - 11:07


Des retrouvailles explosives.



Bien sûr, Peyton se doute qu’en envoyant ce message, elle va avoir le droit à la tempête Brooke. C’est sûr que sa meilleure amie, parce que oui elle la considère toujours ainsi, a un tempérament de feu. Et la connaissant, la brune va lui faire payer toutes ces années de silence. Parce que la blonde est sûre que sa meilleure amie ne va pas comprendre son choix de ne plus donner de nouvelles. Personne ne comprend ce qu’elle ressent de toute manière … Même Lucas, qui pourtant, la connait mieux que personne, lui a imposé ce choix de vie. Et elle lui en veut toujours autant, il faut être honnête. C’est bien pour cette raison qu’en quittant la maison qui est désormais la leur, elle ne lui dit rien. De toute façon, c’est lui qui doit aller chercher Sawyer à l’école aujourd’hui. Et elle espère sincèrement, même si c’est méchant, que l’inspiration ne lui reviendra pas et qu’ainsi, cela prouve les dires de Pey, à savoir que ce n’était pas dans cette ville qu’il fallait revenir.

Assise au Karen’s café, Peyton patiente un petit moment. Elle ne sait même pas si Brooke va venir. Mais elle l’espère malgré tout, histoire de s’excuser. Même si ce n’est pas gagné. Lorsqu’elle voit la brune qui arrive au loin, Peyton attend et lui sourit lorsqu’elle arrive à sa hauteur. Mais le ton de son ami lance le ton de la discussion. Peyton fait comme si de rien n’était, ne répond rien et fait signe au serveur assez jeune, de venir prendre leur commande. « Un café pour moi s’il vous plait. Brooke ? » Elle laisse son amie prendre ce qu’elle veut. Puis elle reporte son regard sur elle. La brune n’a pas changé, toujours aussi belle. Posant ses mains à plat sur la table, Peyton soupire pour se donner du courage. « Je suis désolée. Mais il faut que tu comprennes que je voulais tirer un trait complet sur cette ville, après tout ce qui s’est passé ici … Si Lucas … Si Lucas ne m’avait pas forcé la main, je ne serais pas revenue. » Au moins, les choses sont claires. Ce n’est pas elle qui a voulu revenir mais Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosives. [Peyke]   Des retrouvailles explosives. [Peyke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles explosives. [Peyke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: