Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyDim 1 Juil - 15:23

N'ayant rien de particulier à faire pour la journée, je m'étais proposé pour faire quelques courses, histoires de dépanner mes parents. Puis je n'avais pas spécialement envie de trop penser. Passant chez mes parents, je récupéra la liste des courses que ma mère m'avait laissé et souriais en voyant son petit mot qui m'invitais à dîner avec eux.

Prenant les sacs et les laissant dans la voiture. J'arpentais les allées du centre commercial, prenant tout mon temps, après tout je n'étais pas pressé. Rentrant dans quelques shops, je me changeais aussi les idées. En ressortant d'un des magasins, je croisa Nathan Scott. On se connaissait depuis le lycée et grâce à sa femme Haley. J'avais suivis sa carrière, personnes pouvait nier qu'il était doué pour le basket. Mais je savais que ses derniers mois avait été difficile. Je m'approchais de lui.

- Nathan ! Salut.


@Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyDim 1 Juil - 15:47

Qu'est-ce que je fais dans le centre commercial ? Je ne sais pas vraiment. J'ai beau regarder autour de moi, je ne trouve aucune réponse à ma question. J'étais sortis sur un coup de tête. Je ne pouvais plus voir les murs de mon petit studio en peinture. C'est drôle qu'un homme comme moi, assez aisé financièrement dorme dans un studio où une même pièce fait la cuisine, le séjour et la chambre. A ça, j'ai une explication. Je ne compte pas y rester trop longtemps, alors, je veux que cet endroit me donne envie de retrouver ma femme. Cependant, ça fait quelques semaines que je suis à Tree Hill et je n'ai même pas réussis à aller la voir, même pas pour lui dire que je vais bien. J'attends, j'espère qu'elle prenne de mes nouvelles. Je veux qu'elle passe par moi pour savoir comment je vais et non par des amis à moi. Je n'ai toujours pas revu mon fils non plus. Il me manque. Il doit avoir grandis depuis deux ans. Il doit être grandis, un vrai adolescent à douze ans. Vu sa taille petit, dans pas longtemps il dépassera sa mère et ça, je le sais depuis des années et je ne me privais pas pour me moquer gentiment de la taille de ma femme. C'était un jeu et ça aussi ça me manque.

Alors, maintenant, j'ai l'impression que je suis au centre commercial car c'est le lieu incontournable de la ville et peut-être que j'espère y croiser une tête connue. Pourquoi pas ma femme, mon fils ? Mais après tout, j'aurais l'air bête. Je serais en ville, sans leur dire. Je ne suis pas quelqu'un de bon en ce moment, dans le relationnel en tout cas. Puis, j'ai tendance à être toujours sur la défensive, un effet secondaire de la cure. Je ne fais pas attention autour de moi et c'est dommage parce que ce n'est pas comme ça que je vais voir quelqu'un que je connais. Une voix d'homme dit mon nom et je me tourne légèrement vers lui. Samaël. Ca fait bizarre de le voir après tant d'année, ce n'est d'ailleurs pas lui que j'aurais penser voir en premier. Haley me disais qu'il était souvent en mission, mais ça c'était il y a plus de deux ans.

– Salut Samaël ! Ca fait longtemps déjà ! T'es de retour à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyDim 1 Juil - 16:05

Nathan m'avait bien reconnu, il semblait cependant un peu perdu, introverti. Ce n'était pas le Nathan que j'avais connu, je savais qu'il avait eu quelques problèmes mais rien de plus. Ce n'est pas toujours évident de se tenir au courant des événements lorsqu'on est en missions.

- Ça remonte au moins au lycée la dernière fois qu'on a pu se parler. C'est temporaire, je suis en permission, mais on dirait que je ne suis pas le seul.

Il faut dire que j'avais eu du mal à l'apprécier mais il avait finit par changer et être plus normal. Ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir revoir des visages connus. D'ailleurs je me demandais bien où était Haley, bien qu'on échangeait pas mal par mails, ça faisait aussi longtemps que je ne l'avais pas vu. Je comptais bien lui faire une petite visite surprise au label.

- T'as le temps pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyDim 1 Juil - 16:47

Je l'ai connu grâce à Haley. Ils étaient amis. Tout de suite je l'ai catégorisé comme intellos. En vrai, j'étais jaloux de lui. Il était intelligent et je savais que ça pouvait plaire à Haley. J'avais peur, oui, c'est ça. Mais je l'ai jamais accepté avant il y a peu de temps. J'avais peur qu'il me prenne ma femme. C'était bête car elle m'aimait, elle ne voyait que par moi, mais j'ai parfois été con avec elle et je savais qu'elle pouvait se retourner vers lui, j'avais peur qu'à ces moments là, il en profite pour me la prendre. Je n'ai jamais su si elle lui plaisait mais comme moi j'étais amoureux d'elle, je pensais que d'autres pouvaient aussi l'être, surtout quelqu'un comme Samaël. On tombe amoureux avec un coup de foudre ou en passant du temps avec une personne. Lui, il passait du temps avec elle. Mais Haley m'a toujours dit qu'elle n'aimait que moi. Alors, je l'ai vu différemment, j'ai essayé de le voir comme un potentiel ami. On a fait connaissance et je pense qu'on s'est apprécié, lui et moi. En tout cas, moi je l'appréciais. Il était complètement différent de la façon dont je le voyais. Arrff les stéréotypes. Ca peut bien nous jouer des tours. Je tente un sourire quand je le vois. Je ne m'attendais pas à tomber sur lui, c'est sûr.

– Le bon vieux temps ! Et ça fait un bail ! Je suis content de te voir à Tree Hill. Moi, j'espère ne pas être là temporairement.

Je hausse les épaules. C'est vrai, j'espère que ma femme verra les efforts que j'ai fait pour retourner auprès d'elle. J'espère qu'elle m'aime encore. Si non, je repartirais. Pas à Charlotte, j'ai trop de souvenirs avec elle. Je trouverais une autre ville et j'essaie désespéramment de refaire ma vie sans elle. Même si je doute que ce soit possible à mon stade. Je l'aime trop, je l'ai dans chacune de mes pensées.

– Bien sûr. J'aimerais bien voir si celui que j'aimais bien à l'époque existe encore, ils faisaient de supers trucs.

Ma main rencontre le bras de Samaël en une tape qui lui montre le chemin pour me suivre. Je marche en direction de ce petit café dans le centre commercial. Il ne faut pas marcher longtemps avant de le trouver. Rien n'a l'air d'avoir changé, contrairement à moi et peut-être à nous.

– Oh il n'a pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyDim 1 Juil - 18:10

Il n'avait pas tord en disant que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu. Je crois même que ça remontait à pmus de deux. Sa phrase me fit penser qu'il devait y avoir de l'eau dans le gaz entre lui et Haley, j'hésitais à lui poser la question, je craignais qu'il ne le prenne mal.

- Ca fait du bien de rentrer chez soi, de revoir des têtes amicales.

J'étais content qu'il accepte mon invitation pour le café, il avait même la curiosité d'aller dans celui qu'il fréquentait à l'époque. Je n'y étais pas venu très souvent, comme beaucoup je préférais le Karen's Coffee. En y pénétrant, je ne remarquais rien de particulier hormis qu'il y avait du monde et qur l'ambiance y était agréable.

-Heureusement qu'il y a des choses qui ne change pas.

On s'installa à une table, je ne tardais pas pour faire mon curieux et regarder la carte des boissons. C'est vrai qu'ils proposaient de bonnes choses. Je comprenais l'engouement de Nathan de voir s'il existait encore.

- La carte est vachement bien garnie. Je void pourquoi tu voulais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  EmptyMar 3 Juil - 14:31

En partant à Charlotte avec Haley, je pensais avoir toute notre vie tracée. Un enfant, sa carrière, la mienne. Je n'aurais jamais pensé qu'on deviendrais ces personnes là. A vrai dire, c'est dur d'être loin d'elle, j'ai toujours vécu à ses côtés, alors, seul, c'est dur. Elle a toujours été un pilier pour moi et aujourd'hui, elle n'est plus là pour m'empêcher de tomber, elle qui a tellement essayer de me relever à l'époque et moi trop aveugle pour le voir. Je hausse les épaules quand il dit que c'est bien de rentrer chez soi. C'est vrai, on respire le même air que quand on était gamin. Mais j'ai l'impression que j'aurais pu m'en passer de cet air.

– On se sent moins seul que dans un ville ou un pays où on ne connaît personne.

Je suis du genre à me faire facilement des amis. A Charlotte, j'en avais pas mal mais la plupart était des basketteurs. Haley commençait a en avoir marre de les voir parce qu'on était incapable de parler d'autre chose que le basket. Après ma non sélection, j'ai coupé les ponts avec eux. Ils avaient réussis, pas moi. Et les amis de Haley de Charlotte, ils m'ont tourné le dos quand elle est partie du jour au lendemain. Elle est restée silencieuse mais vu mon état ils avaient compris que c'était de ma faute. Alors oui, revenir à Tree Hill fait en partie du bien, surtout quand on voit des têtes connues, qui nous reconnaissent aussi et qui viennent vers vous, comme Samaël venait de le faire avec moi.

Ce café, c'est là où on venait avec Haley pour être loin des lycéens et quand il y avait trop de monde au Karen's café. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée de revenir ici. Je revois son visage, son sourire, j'ai l'impression d'entendre à nouveau sa voix. Même rapidement, je regarde derrière moi et je comprend que ce n'est qu'une hallucination.

– Oui, heureusement.


Ce café me raccroche au passé alors que je devais aller de l'avant. Je devrais retourner voir Haley, lui parler et puis je verrai bien, au moins je serais fixer. On s'installe à une table. Il prend la carte des boissons. Moi, je sais déjà ce que je vais prendre. Je regarde la carte, tout de même, pour savoir s'ils font toujours ce que j'aime.

– C'est pour ça que c'est un super café !

Un serveur vient à notre table et nous demande si nous avons choisis.

– Pour moi, ce sera un chocolat viennois.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)    Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après tant d'années (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles explosives. [Peyke]
» On prend pas le temps de se poser et de dire ce qu'on a sur le cœur tant qu'on peut le faire encore. [Clayton Evans ]
» it's been a while. (nathan)
» Après quelques années... (Lucas & Quinn)
» (nathan) je reviens à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: