Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 0:03

Haley Bob Scott
Et dans mes yeux les tiens
nom: James nom de jeune fille et Scott nom de famille de son mari, de l'homme qu'elle aime et qu'elle aimera toute sa vie malgré les difficultés  prénom(s): Haley premier prénom décidé par ses parents son deuxième prénom lui vient d'un chat qui bougeait toutes les secondes comme elle lors de sa naissance. âge: 30 ans le meilleur âge pour une femme il paraît. Elle ne voit pas la différence , elle est toujours aussi heurese. lieu de naissance et nationalité:  elle est américaine pure souche née à Tree Hill, elle a déjà décidé de quitter la ville mais elle y revient toujours comme happée par celle-ci origines: Elle à plusieur origines comme beaucoup de mondes. Des origines sans doute Française, Americaines et d'autres qu'elle ne connait pas encore . emploi/études: Elle à toujours aimer les autres, elle à toujours voulu voir les autres réussir alors c'est tout naturellement qu'elle devint professeur de français et même si certains jours c'est compliqués elle aime son boulot plus que tout au monde. Elle donne aussi des cours particuliers pour les éléves en grande difficulté  quartier: Elle habite avec son fils, avant son mari était encore dans sa vie. Elle à décidé d'emmenager dans le quartier ouest car celui-ci lui rapelle bon nombre de souvenirs des bons comme des mauvais orientation sexuelle: Elle a toujours aimé les hommes et seulement les hommes, mais aujourd'hui elle est Nathansexuel statut matrimonial: En ce moment c'est compliqué, elle est mariée à l'homme de sa vie Nathan Scott, elle l'aime plus que  le monde entier, elle l'aime plus que tout au monde mais c'est devenu compliqué, il est alcoolique et ca elle ne peut pas le supporter. Trop mal de le voir se détruire ainsi . groupe: [LE DESTIN]avatar : Bethany Joy Lenz

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Elle née il y'a de cela trente-ans à Tree Hill, dernière de la grande famille James 02 Haley c'était une gamine turbulente des la naissance, au lieu de rester en place, elle bougeait toutes les secondes, préssée de découvrir le monde 03 Son meilleur ami est Lucas Scot qu'elle connait depuis toujours ou presque. Il connait toute sa vie est inversement, elle lui confier tout sauf quand elle sait qu'il va la juger comme pour sa relation avec Nathan 04 Nathan, elle le rencontre au lycée au début c'était un jeu, il voulait blesser Lucas comme un poignard en plein coeur, puis les sentiments sont nés 05 Haley décidé de se marier à 16 ans avec l'homme qu'elle considérait être l'homme de sa vie, elle décide aussi d'emmenager avec lui malgré les déssacord de sa famille et de celle de son mari 06 Depuis toute petite, elle est passionée de musique, adorant chanter. Ses parents décident de lui donner des cours de piano. La musique c'est toute sa vie et cela provoque des tentions avec Nathan, elle qui rêve de partir en tournée lui qui la veut avec lui.07Quelques semaines seulement après s'être mise en couple avec Nathan, elle s'est fait tatouer son numéro de joueur dans le bas du dos, pour lui montrer son amour le numéro 23. Lucas lui en tiendra rigueur  08 Malgré les tentions les problèmes financiers, leurs amour est plus fort que tout, de cette union naître James Lucas Scott, la pépite de leurs vie, l'amour qu'ils ont pour lui est fort et beau malgré les remarques des autres 09 Brooke et Peyton au début c'était compliqué enfin surtout avec Brooke, qu'elle trouvait hautaine, peste, et sur d'elle mais il à suffit d'une soirée pour que cela change, aujourd'hui Brooke est sa meilleure amie et marraine de James. Peyton c'est différent, elle lui en veut de son départ pourtant elle reste proche d'elle mais quelque chose s'est brisé 10 Des gens essairont de briser cette amour si pur et beau comme Chris Keller, qui rêve de mettre Haley dans son lit lors des tournées. Elle à fait un duo avec lui qu'elle à vite regretté, suite à cela le couple Naley à exploser, Nathan jaloux et Chris en profitant un maximun 11 Haley deicde de suivre Nathan à Charlotte, car l'amour est plus fort que tout, c'est une décision qu'elle à murement réflechit la musique elle peut la continuer la-bas et puis être heureuse avec nathan est la meilleur des choses pour elle . 12 Elle suit donc son mari à Charlotte, pour le soutenir. Mais, voilà le destin décide de briser doucement Nathan, il ne passe pas pro. Haley est là pour le soutenir mais pas assez, l'alcool s'invite dans le couple d'abord un verre puis deux. Nathan devient alcoolique sous les yeux de sa femme impuissante. Elle décide alors de prendre son fils et ses affaires et de partir, laissant son mari seul face à une bouteille. Le coeur brisé elle claque la porte 13 Cette décision fut très dure à prendre mais, elle voulait lui faire un éléctrochoc. Elle recu un coup de fil au milieu de la nuit, lui annoncant que Nathan venait de faire un coma éthylique, son coeur se brisa, elle sentit le sol se dérobé sous ses pieds. Mais elle resta à Tree Hill façon de lui faire payer les deux années, elle l'aimait mais elle ne pouvait tout simplement plus l'aider. Elle raccrocha et s'enferma dans sa chambre seule les larmes aux yeux et l'envie de tout détruire, elle ne pouvais perdre Nathan 14 Heureusement elle à ses enfants dans sa vie, pour lui donner le sourire, Nathan reste l'homme de sa fille, celui pour qui elle est prête à tout. Elle essaye de l'oublier mais peut-on réellement l'oublier l'homme de sa vie? La bague qu'elle porte lui rapelle l'amour puissant et fort qu'elle à pour cette homme, pour son amour de jeunesse

jolie prénom/pseudo: Popo. âge: 19 ans comment as-tu connu le forum ?: Bazzart Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Scénario de @Nathan Scott. petit plus: Enfin un forum sur OTH qui donne envie  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2341250390

Code:
<pris>Bethany Joy Lenz</pris> × Haley Scott


cobain.


Dernière édition par Haley Scott le Mar 7 Aoû - 8:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 0:07

MA FEMME !!!! J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2981720193
Bienvenue J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192
Par contre, j'ai vu qu'il y a une autre Haley, alors je te laisse jusqu'à vendredi soir pour finir ta présentation, je ferai pareil pour la deuxième. Ensuite, je choisirais (je sens que ça va être horrible de choisir)

J'ai hate de lire ce que tu vas écrire sur Haley J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4185014854
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2707046442
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 0:10

Je vais réflechir car je voulais absolument la jouer mais je n'aime pas du tout la compétition   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695  J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1666051355

Mais merci mon mari J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2981720193 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 0:13

Je sais que la compétition sur un RPG ce n'est pas super... Cependant, j'aimerais vraiment te lire J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 410626370 Qui sait ? Chacun a sa chance J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 0:13

Je vais tenter car j'aime beaucoup trop le personnage et l'histoire J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2981720193 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 9:29

HALEY !!! J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1177057515
Ma meilleure amie ! Comme je suis content de te voir ! T'es toute belle !J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 10:16

Hey ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:20

@Lucas Scott Le meilleur :love: merci beaucoup à toi en tout cas J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1177057515

@Yu Na Yoo Merci beaucoup J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:22

Bienvenueeee J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:23

@Chase Adams Que je l'aime ce personnage :love: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:30

Hello !
Cela fait plusieurs minutes que je regarde vos deux fiches avec @Haley James Scott J'aime beaucoup ce que vous avez fait toutes les deux alors le choix est vraiment compliqué. Cependant, je trouve que tu as plus développé, surtout la première partie et le moment après le coma de Nathan.
Je ne suis pas trop chiante avec l'orthographe car moi-même je suis nulle avec les mots, mais en lisant, j'ai vu des petites coquilles qui pourraient être enlevé par une relecture J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3079098942
Alors je te valide I love you
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:31

Oh désolé pour les fautes J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1666051355 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1666051355 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1666051355
J'étais sur tablette, et en me relisant j'ai honte J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 387605794 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 387605794
Mais je suis trop contente J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMar 7 Aoû - 18:33

Ce n'est pas bien grave pour les fautes, je comprend J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMer 8 Aoû - 7:51

Bienvenue avec ce super choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyMer 8 Aoû - 8:45

Haley trop contente que tu sois la J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192
Bienvenue à toi ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: