Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptySam 11 Aoû - 15:20



Un repas, deux potes, un bon moment ensemble

Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais à Tree Hill, je ne sortais pas des masses. Mais ce soir n'étant pas de garde, j'avais proposé à Peyton qu'on se fasse un fast food. Je ne la connaissais que depuis peu, mais elle me paraissait bien sympathique, nous avions pu discuter un peu et je savais qu'avec son mari et leur enfant, ils étaient revenus à Tree Hill pour qu'il retrouve de l'inspiration. Mais elle n'était pas vraiment partante. Je pouvais comprendre. Pour ma part je lui avais raconter mes motivations de venir ici.

J'étais arrivé un peu à l'avance, en l'attendant je fumais tranquillement une clope tout en étant appuyé contre ma voiture. Je ne regrettais pas d'avoir déménagé, ça me permettais de reprendre en partie le contrôle sur ma vie. Bien que mon nouveau capitaine souhaitait que je consulte un psychologue pour m'aider à avancer. Je n'étais pas particulièrement convaincu de la solution mais bin, je voulais bien essayer.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptyLun 13 Aoû - 11:21


Un repas, deux potes, un bon moment ensemble.



Assise sur sa chaise dans la table de la salle à manger, Peyton regarde Sawyer qui joue doucement avec ses poupées. Un sourire idiot aux lèvres, elle sirote son café tout en guettant l’heure toutes les minutes. Elle angoisse à l’idée que Lucas va rentrer. Elle a beau l’aimer, elle n’arrive pas pour l’instant à lui pardonner qu’il l’est forcé à venir vivre de nouveau dans cette ville de malheur. Heureusement, leur fille a l’air de se plaire ici, ce qui est un bon point. Soupirant après avoir fini sa tasse, elle va la laver dans l’évier. Son air morose est visible, mais elle s’en moque. Elle n’arrive même plus à retrouver une sorte de soutient dans la musique. Mais sa boîte à LA fonctionne correctement, ce qui la rassure. D’ailleurs, son bras droit doit lui envoyer des papiers à signer. Dans sa poche arrière, son téléphone vibre. Croisant les doigts pour que ça ne soit ni Brooke, ni Lucas, elle soupire de soulagement en voyant le nom de Cameron. Peyton ne le connaît pas depuis longtemps, mais elle l’apprécie énormément. Acceptant sa proposition avec un grand plaisir, elle file à la salle de bain tout en laissant la porte ouverte, pour entendre Sawyer malgré tout.

S’habillant simplement, elle va préparer le repas ensuite. Des pâtes et du poisson. Simple mais rapide. Et si ça ne convient pas à Lucas, il n’aura qu’à faire à manger lui-même ! Alors qu’elle entend la porte s’ouvrir, elle enfile son manteau et attrape son sac à mains, ainsi que son téléphone et clés de voiture. Croisant le regard interrogateur de Lucas, elle hausse les épaules. « Je vais manger avec un ami. Les pates sont dans la casserole et le poisson au four. Tu n’as plus qu’à faire chauffer. » Sans un mot de plus, elle va embrasser sa fille avant de sortir. Roulant tranquillement, elle gare sa voiture et prend le chemin du fast food à pieds. En arrivant non loin, la blonde repère la silhouette de Cameron. Souriant, elle s’avance à sa rencontre et le prend dans ses bras pour le saluer. « Salut. Contente de te voir. » Se dirigeant vers le fast food, elle tient la porte pour qu’il puisse rentrer, avant de jeter un coup d’œil sur la pièce. « Tu préfères manger dedans ou dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptyLun 13 Aoû - 14:25



Un repas, deux potes, un bon moment ensemble

Je n'eu pas longtemps à attendre l'arrivée de Peyton, je n'avais pas fini ma cigarette qu'elle était déjà là. M'enlaçant pour me saluer, j'écartais mon bras pour ne pas prendre le risque de la brûler. Éteignant ensuite ma clope et lui répondant.

- Salut ma belle, moi aussi je suis content de te voir.

Je pouvais bien voir qu'elle n'allait pas très bien, mais je ne voulais pas lui poser la question. Après tout si elle voulait en parler, je l'écouterais. S'approchant de l'entrée du restaurant, Peyton m'ouvre la porte en me questionnant sur l'endroit où je préfèrais manger, voyant la foule, je ne mis pas longtemps à me décider.

- Dehors, vu le peuple je crois que c'est mieux.

On rentra, nous dirigeant vers les bornes pour passer nos commandes.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptyMar 14 Aoû - 11:57


Un repas, deux potes, un bon moment ensemble.



Sortir allait faire du bien à Peyton. L’ambiance entre elle et Lucas était trop pesant, au fil des jours. Bien sûr, elle comprenait que Lucas puisse avoir besoin de retrouver l’inspiration. Mais ce qu’elle avait encore du mal à digérer, c’est qu’il est pu lui dire que LA était qu’à quelques heures d’avion. Lui qui n’avait pas eu son père, hormis son oncle, il oserait imposer à sa fille de vivre loin de lui ? Ou de vivre loin de sa mère si Pey ne le suivait pas ? Elle avait encore beaucoup de mal à digérer tout ça. C’est bien pour cette raison que le message de Cameron tombe à pic et qu’elle ne cherche pas à rester chez elle ce soir et accepte de sortir. Au moins, elle est certaine de passer une meilleure soirée que si elle était en compagnie de son homme.

Marchant rapidement, elle arrive sur les lieux et prend Cameron dans ses bras. L’odeur de la cigarette ne la dérange pas le moins du monde, de toute manière, elle est bien contente de le voir. Se dirigeant à ses côtés vers l’entrée du fast food, elle lui tient la porte avant de lui demander où il préfère manger : dehors ou dedans. Si ça ne tenait qu’à elle, Peyton aurait choisi directement l’extérieur. Mais elle laisse malgré tout le choix à son ami, car c’est lui qui a décidé le lieu pour manger. Hochant la tête, elle se glisse derrière une des bornes, pendant que Cameron en fait de même. Cliquant sur une salade césar, elle décide malgré tout de se faire plaisir en prenant un cornet de frites ainsi qu’une boisson à la pêche. Payant, elle prend son ticket et attend que son ami est terminé, pour qu’ils puissent aller ensemble récupérer leur commande. « Alors, tu as passé une bonne journée ? Pas trop d'incendies ou de chat coincé dans l'arbre à déplorer ? » Puis la personne derrière le comptoir leur fait signe et Peyton s’avance pour récupérer son plateau puis se dirige vers l’extérieur. Il y a moins de monde, ce qui l’arrange. Prenant place sur une table, un peu en retrait des quelques personnes qui se trouvent à l’extérieur, elle picore une frite en attendant que Cameron arrive. Voyant son plateau, pas si charger que ça, elle veut malgré tout le charrier. « Quand tu auras mangé tout ça, tu n’auras plus faim pour les jours à venir. » Elle rit de sa propre bêtise tout en lui lançant un clin d’œil amical.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptyMar 14 Aoû - 21:40



Un repas, deux potes, un bon moment ensemble

On été rentré et j'étais devant la borne, commandant un menu avec un burger supplémentaire ainsi qu'un soda à l'orange. Je ne venais pas fréquemment au fast food mais je me faisais plaisir en venant y manger. Je payais et récupérais mon ticket avant de rejoindre Peyton. J'étais ravi de la compter parmi mes amis, surtout ici, dans cette ville.

- Ça à été, plutôt calme. On a juste eut un départ d'incendie mais on a été appelé à temps donc pas trop de dégâts. Et toi ça va mieux ?

Je savais que ce n'était pas le top en ce moment que ce soit dans son couple comme dans son quotidien. Je ne voulais pas être trop intrusif mais je m'inquiètais un peu pour elle. Elle fut appelé avant moi pour récupérer sa commande, puis se fut mon tour. Je la rejoinis dehors, la laissant choisir la table qu'elle souhaitait. On était un peu à l'écart, ce qui ne me dérangeais pas, au contraire c'était bien pour parler sans avoir d'oreilles curieuses. Je souriais tout en haussant les épaules avant de lui répondre tout en prenant place.

- Ben quoi ? Faut bien que je mange ?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptySam 18 Aoû - 22:02


Un repas, deux potes, un bon moment ensemble.



Commandant à la borne, Peyton attend patiemment que Cameron la rejoigne. Il n’y a pas à dire, cette sortie lui fait vraiment du bien. Même si elle évite toujours Lucas, elle ne perd pas espoir qu’ils vont réussir à se parler sans se balancer la faute l’un à l’autre. De toute manière, maintenant ils sont là, ils ne peuvent plus faire marche arrière. Bien sûr, la blonde pourrait retourner à LA pour vivre dans leur maison qui les attend, mais à quoi bon ? Elle serait loin de sa petite princesse et de son homme, alors elle reste là, à Tree Hill, même si elle en souffre beaucoup plus qu’elle ne le montre. Préférant orienter ses pensées ailleurs, elle demande à son ami comment s’est passée sa journée. Question anodine, mais qui lui permet de penser à autre chose. « Oh tant mieux ! Ca va … On tente de se reparler sans se hurler dessus, je pense que c’est une bonne chose non ? » Avant qu’il ne puisse lui répondre, elle va récupérer sa commande. Allant dehors, Pey s’installe à une table un peu à l’écart. Piochant dans son cornet de frites, elle attend que son ami arrive. Et lorsqu’elle aperçoit le plateau de Cameron, elle le charrie. Faignant l’indifférence, elle lève les mains dans un geste d’innocence. « Oh oui bien sûr ! Et après je t’appellerai Hulk ! » Elle rit avant d’ouvrir sa salade. Attrapant le sachet de sauce, elle bataille avec pour l’ouvrir. Mais ses doigts glissent dessus. Il faut dire qu’avec la fatigue, elle a moins de force. Lançant un sourire à Cameron, elle se retient de rire. « Est-ce que super Hulk peut m’ouvrir ma sauce salade ? » Une fois chose faite, elle le remercie avant de mettre sa sauce dans sa salade et de mélanger le tout. Mâchant sa première bouchée, elle relève les yeux vers lui. « Merci beaucoup pour cette soirée, j’avais vraiment besoin de sortir … Même si ça m’embête de laisser encore Sawyer … »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  EmptyDim 19 Aoû - 18:31




Un repas, deux potes, un bon moment ensemble

J'étais un peu triste d'entendre qu'entre son mari et elle ça n'allait pas fort. Je ne connaissais pas Lucas, mais je voyais bien que cette situation touchait beaucoup la jeune femme. Je n'avais pas eut le temps de lui répondre qu'on avait prononcé le numéro de ma commande.

Une fois à table, je souriais quand elle me surnommait Hulk, j'aimais bien ce personnage en comic comme dans les films marvel.

- Hulk j'aime bien. Il ne me manque plus que la couleur verte. Pour ce qui est de ton couple c'est une bonne chose si vous arrivez à communiquer sans hurler. Ce n'est qu'une idée mais vous avez pensez à consulter un médiateur ou faire une thérapie de couple ?

Je n'étais pas des plus doué pour jouer les conseillers conjugaux mais j'essayais. Je souriais et lui pris le sachet de sauce pour l'ouvrir. Puis à mon tour j'ouvris le sachet de mayonnaise pour y faire tremper mes frites. Elle me remerciait pour l'invitation et exprimait ses regrets quant à Sawyer.

- Y a pas de quoi. Quand t'as besoin n'hésite surtout pas à m'appeler. La prochaine fois amène la si tu veux.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam    Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas, deux potes, un bon moment ensemble | Pey & Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment en famille (Avalon King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's westside :: Fast Food-
Sauter vers: